Welcome to the new collective

 

« Nous aidons les freelances à travailler plus facilement pour de grandes entreprises. C’est une valeur ajoutée dans un parcours, tout en étant débarrassé des soucis administratifs et en recevant sa rémunération en 4 jours. » Guillaume Herrnberger, COO et Co-fondateur de YOSS

 

Depuis près d'un an vous entendez parler de nous mais vous vous demandez encore qui se cache derrière YOSS ? On vous dit tout !

YOSS c'est une startup incubée par Adecco, développée par Microsoft, boostée par des freelances et portée d'une équipe de choc de 22 Yosseurs.

On est aux petits soins avec les freelances : sur la plateforme on les met en relation avec les grands groupes et on leur propose un écosystème de services à petits prix : mutuelle, assurance, banque, coworking, loisirs, formation... les freelances votent, on réalise ! 

On est aux petits soins avec les grands groupes : on les met en relation avec des freelances en or, issus principalement de 2 grandes verticales, data&IT et Communication&marketing. On a pensé toute la plateforme pour eux : démarche administrative simplifiée, facturation intégrée... on a fait le tour

 

Les chiffres ?

Lancée en version bêta en Novembre 2017, la plateforme est live depuis février 2018.

Déjà 4000 freelances inscrits et 37 grands comptes totalisant plus de 700 comptes clients !

Vous voulez en savoir plus ? 

 

Journalistes, influenceurs, on vous a préparé un super kit.